Article paru dans le Yirminadingrad Financial Pravda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article paru dans le Yirminadingrad Financial Pravda

Message  Admin le Mer 25 Juin - 12:02

On ne rêvassera plus sur le Champ-d'Odin

Depuis hier, il est interdit de rêvasser sur le Champ-d'Odin dès 16 heures. Une étape de plus dans la lutte contre l'inutilité.
Des jeunes gens errant sans but les yeux dans le vague aux heures de bureau, des flâneurs à toutes les heures, voilà le spectacle habituel que doivent subir les riverains. « Cela fait peine à voir », soupire Ielena, quinquagénaire domiciliée dans le quartier, outrée d'un tel « manque de civisme ». « Ce n'est plus le Champ-d'Odin : c'est un véritable champ de bataille ! » C'est notamment pour empêcher de telles dégradations que la direction de la sûreté sociale de Yirminadingrad a pris, hier soir, un arrêté interdisant désormais la rêvasserie sur le Champ-d'Odin de 16 heures à 7 heures, ainsi que la vente de cigarette, nouriturre ou boissons aux abords du site de 22 h 30 à 7 heures.
Objectif : « Empêcher la rêvasserie démesurée sur la voie publique à l'approche des beaux jours », précise-t-on au cabinet du préfet de police, Mikhail Godinski, qui durcit depuis six mois la législation en la matière. « C'est également une manière de préserver la propreté sur le Champ-d'Odin et de réprimer les vendeurs à la sauvette. »

« Interdit dans tous les parcs et jardins »

De quoi réjouir la mairie du quartier, auprès de qui les riverains multipliaient les doléances. « Les habitants de l'arrondissement ne peuvent pas être privés de cet espace ou mis en danger par l'inconscience de certains, déplore ainsi la maire, « indignée » par ces « actes de vandalisme ». « L'important, c'est de protéger le site. Et c'est ce que nous avons fait ».

Mobilisés en masse hier pour faire place nette, les agents de la sûreté ne cachent pas non plus leur ras-le-bol. « Ces jeunes promeneurs, âgés de 15 à 20 ans, souillent le parc et finissent par le rendre dangereux, fustige le responsable des parcs et jardins. Nous avons beau leur mettre des maisons pour l'emploi à disposition, cela ne sert à rien. »

Pour « assurer la sécurité » du Champ-d'Odin dans les nuits à venir et faire respecter l'arrêté préfectoral, la direction de la sûreté devrait y déployer quelque 60 agents supplémentaires. Certains élus voudraient aller plus loin. Le sénateur Ivan Borgia (Néo-Milieu) compte demander au prochain Conseil de Yirminadingrad la fermeture nocturne du parc.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://yirminadingrad.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chômeur de tous les pays, unissez-vous !

Message  Nitchevo le Mer 25 Juin - 12:06

Feu sur la sûreté sociale !
La liberté ou la mort !

Nitchevo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut aller plus loin

Message  Orddung le Mer 25 Juin - 12:08

Le jeunes de Yirminadingrad ne respectent plus rien, il est temps de réouvrir les centres fermés et de remettre tout ces morveux au boulot.

Orddung
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Article paru dans le Yirminadingrad Financial Pravda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum