yirminadingrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Plagiat par anticipation

Aller en bas

Plagiat par anticipation Empty Plagiat par anticipation

Message  Bobby R. Mar 22 Avr - 0:34

Yama Loka terminus est une honteuse ressucée de Sur les chemins glacés de nos incertitudes du génial poëte albanais Mevatlave O. Kraspek.
La veuve et les ayants droits de Kraspek tiennent à faire savoir aux webmestres de ce site et aux laquais de l'audimat qu'à l'heure qu'il est ils collectent suffisament de pierres pointues pour lapider les coupables et complices de ce crime de lèse lyrisme.

Bobby R.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagiat par anticipation Empty pas d'accord

Message  Købab Mar 29 Avr - 13:33

Kraspek était un crypto-conformiste dont les pseudo-poésies nombrilistes ont poussé la fleur de notre jeunesse patriote dans des aventures non-violentes sans lendemain. D'ailleurs ses bouquins sont introuvables depuis le Second Nettoyage pyrotechnique, on se demande comment vous avez pu en prendre connaissance (si tant est que vous ne parliez pas dans le vide)…

Peut-être écrivez-vous de Mycrønie ? Je conseille aux admins du site de transmettre votre IP à qui de droit pour vérification.

(

Købab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagiat par anticipation Empty Re: Plagiat par anticipation

Message  Smudge Mer 7 Mai - 22:51

Je ne suis pas d'accord.

Smudge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagiat par anticipation Empty Re: Plagiat par anticipation

Message  Joseph L Dim 1 Juin - 14:36

Tu n'est pas d'accord avec quoi exactement, Smudge?
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit avec la directive numéro 273.
Nous vous avons à l'œil.

Joseph L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagiat par anticipation Empty Re: Plagiat par anticipation

Message  Dieu Dim 1 Juin - 15:33

J’accuse les écriveurs et leurs dégonflés de collabos lectoristes de m’avoir tout pris! Les écriveurs et leurs sbires lectoristes font des expériences sur nous. Nous sommes leurs cobayes, leurs animaux de laboratoire ! Non seulement ils peuvent contrôler vos vies, vous faire dire ce qu’ils veulent, vous mettre dans des situations insensés mais en plus ces salauds peuvent vous faire disparaître d’un trait de plume ou, pire, réécrire entièrement votre existence.
Fils d’immigrés Lettons, les écriveurs et leurs sous-fifres lectoristes ont organisé des épisodes fantastiques dans mon existence, à l’école et à l’armée. J’ai perdu mon travail parce que mon patron s’est rendu-compte que je voyais qu’Ils l’avait transformé en goule mangeuse de cadavre et adoratrices de Hastur l’Indicible. Comme je les ait pourchassés et découverts, les écriveurs qui règnent sur Yirminadingrad, le Lion et le Fou, ils m’ont pris ma vie. Ils m’ont changé. Et dans leur cruauté sans limite, ils ne m’ont pas permis d’oublier...
Mesdames et Messieurs, je n’ai pas douze ans, je ne suis pas Turc ! Je suis Letton, j’ai quarante-sept ans et je suis analyste financier de première catégorie. Mesdames et Messieurs, j’accuse les écriveurs et leurs dégonflés de collabos lectoristes de m’avoir volé ma vie !

Dieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagiat par anticipation Empty Dégénérés!

Message  Art Mar 23 Déc - 12:34

Cette oeuvre est une honte pour notre pays, elle couvre d'une infâme boue l'avenir resplendissant de notre jeunesse! Décadents! Vous poussez à la subversion un peuple qui ne demande qu'à prospérer loin de vos idéaux malsains!
Brûlez-tout!
Brûlez-tous!

Art
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagiat par anticipation Empty Re: Plagiat par anticipation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser